Retours et échanges

– À moins que vous n’ayez choisi l’envoi express au moment de votre achat, vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Notez que les boîtes postales ne sont pas autorisées pour la livraison.
– Les clients qui demandent un remboursement doivent nous contacter par téléphone pour approbation. La marchandise doit être retournée accompagnée d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Les produits retournés sans numéro d’autorisation seront rejetés et vous seront retournés à vos frais.
– Les échanges sont autorisés, à l’exception des commandes spéciales et des articles personnalisés.
– Les frais d’expédition sont à la charge du client en cas de retour.
– Toute marchandise doit être dans son emballage d’origine et revendable pour pouvoir être échangée ou remboursée.
– Les échanges ou remboursements peuvent être demandés dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
– Les échanges seront traités en fonction de la disponibilité des stocks. Vous serez averti par courriel ou par téléphone en cas de rupture de stock.

SHOPPING BAG 0

Wishlist

Login

Create an account

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our politique de confidentialité.

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.